Acteur majeur de l’Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la synergie de nos entités : Mésolia, le Toit Girondin et Soïkos services.
Avec plus de 300 collaborateurs engagés, nous poursuivons une double ambition : répondre toujours mieux aux besoins des territoires et placer la qualité de service au cœur de nos actions pour la satisfaction de tous nos clients.
En savoir plusDans ce contexte, nous cherchons notre futur(e) référent paye et administration du personnel.
Au sein de la Direction des Ressources Humaines composée de 7 personnes, respectueuses des valeurs sociales et soucieuses d’apporter un accompagnement de qualité aux collaborateurs de l’entreprise, vous aurez pour mission principale de piloter, dans le respect des procédures applicables au domaine des ressources humaines, la gestion administrative du personnel et de la paye.
A ce titre, vos tâches principales seront les suivantes :
De formation minimum Bac + 3 GRH ou gestion de la paye, vous avez au moins 5 ans d’expérience dans le domaine de la paye en PME.
Rigoureux(se), extrêmement organisé(e), proactif(ve) et doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous avez une culture forte de la qualité de service.
Vous avez une bonne connaissance des logiciels de paye, de gestion du temps (la connaissance d’ADP et d’Octime serait un plus), et maitrisez Excel (tableaux croisés dynamiques) ainsi que les principaux indicateurs sociaux (absentéisme, turn over…).
Expérimenté(e) dans l’animation, et tourné(e) vers le collectif, c’est naturellement que vous travaillerez en équipe et pour le bien de tous les collaborateurs.