Offres d'emploi
Chargé.e de relation client CDI – H/F sur Bordeaux

 

Au cœur du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos associé au Groupe national ARCADE-VYV, se consacre à la mise en œuvre des politiques locales de l’habitat au bénéfice des collectivités locales, de nos partenaires, de nos locataires et des acquéreurs de logements en accession sociale…

Il s’appuie sur trois entités opérationnelles et complémentaires : Mésolia, le Toit Girondin, et Soïkos Services.

 

Soikos Services, société nouvellement créée, intervient en qualité de gestionnaire d’un parc de logements sur le territoire du Grand Sud-Ouest.

 

Par ailleurs, dans le cadre de ce nouveau contrat et afin de répondre au mieux aux besoins des personnels logés et garantir notamment la qualité de service rendue, notre centre de relation client nouvellement créé recrute son(a) futur(e) chargé(e) de relation client.

Détails du poste

Sous l’autorité du responsable du centre de relation client, vous prendrez en charge les activités suivantes :

  • Réceptionner les appels téléphoniques entrants,
  • Identifier la nature de la demande et appliquer les procédures mises en place,
  • Traiter directement les demandes de 1er niveau par téléphone ou orienter la demande vers l’interlocuteur approprié,
  • Compléter et mettre à jour les bases de données accessibles sur les différents systèmes d’informations utilisés (historisation et traçabilité),
  • Arbitrer la nécessité ou non de faire appel à un prestataire. Le cas échéant, commander une intervention technique à un prestataire,
  • Recueillir la satisfaction suite au traitement de sa sollicitation, dans le cadre de la réalisation d’enquêtes systématiques,
  • Contribuer à l’atteinte des objectifs collectifs,
  • Participer à des campagnes ponctuelles d’appels sortants,
  • Gérer des activités dites de « back-office » : courriers arrivés, boîtes mails dédiées, numérisation de documents, saisies de données dans les logiciels métier etc.),
  • Réaliser des pré-états des lieux.

Compétences et qualités requises

  • Capacité d’écoute et bon relationnel avec des interlocuteurs variés,
  • Maitrise des techniques de relation client et aptitude à gérer des situations difficiles,
  • Capacité d’adaptation aux différents outils métier utilisés (informatique, téléphonie),
  • Sens du service client,
  • Aptitude à travailler en équipe,
  • Capacités d’analyse, de synthèse et rédactionnelles,
  • Aisance dans l’utilisation des outils métiers,
  • Grande rigueur de gestion,
  • Bonne expression écrite et orale,
  • Connaissance de la gestion immobilière est un plus.

Conditions de travail attractives

  • Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Bordeaux-Lac
  • Temps complet (37h avec RTT)
  • Amplitude de travail : du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00, roulement sur 3 plages horaires
  • Salaire brut annuel de 29,4 K € (salaire de base + 13ème mois + prime vacances)
  • Prime ancienneté de 1% / an dès la première année d’ancienneté et ce jusqu’à 15%
  • Mutuelle / Prévoyance
  • Tickets restaurants
  • Jours de congés supplémentaires
  • Télétravail 2 jours par semaine dès 4 mois d’ancienneté

 

Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation sur l’adresse mail suivante : recrutement@mesolia.fr

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