Entreprise Sociale pour l’Habitat implantée sur le Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos est un bailleur social indépendant et privé de premier ordre, avec un patrimoine de plus de 22 000 logements répartis sur la Gironde, la Dordogne et l’Occitanie.
La qualité est au cœur de nos activités de construction, de gestion et d’entretien de nos logements. Cette qualité de service est la clé pour la pérennisation de nos activités et la satisfaction de nos clients (locataires, propriétaires, collectivités). En tant qu’acteur majeur du logement social, nous nous engageons pleinement dans l’atteinte de nos objectifs, notamment par la gestion de notre patrimoine et la création de nouveaux logements.
Bailleur social innovant, solidaire et éthique, l’humain est placé au cœur de notre stratégie de développement.
Qu’attendez-vous pour rejoindre une entreprise qui donne du sens au travail ?
Rattaché à la Direction Gestion Locative, vous participerez aux tâches suivantes :
L’alternant(e) participera aux tâches administratives à réaliser en lien avec son activité (bons de commande, traitement des factures, affiches, etc.).
Les déplacements sur le patrimoine se font avec la flotte de véhicules de service mis à disposition du personnel
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation sur l’adresse mail suivante : recrutement@mesolia.fr