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Mésolia évalue sa qualité de service

Le bien-être des locataires est une préoccupation majeure pour Mésolia. C’est justement dans l’optique de connaître votre niveau de satisfaction que nous avons programmé la réalisation d’une enquête qualité dans les prochaines semaines.

Elle permettra de conforter l’efficacité des pratiques déjà mises en œuvre par les équipes de Mésolia et/ou ses prestataires, d’améliorer les services jugés insatisfaisants et/ou d’entreprendre des démarches plus efficientes, avec toujours le même objectif : répondre plus efficacement à vos attentes.

Confiée à un prestataire spécialisé, cette enquête se déroulera par téléphone – numéro d’appel utilisé : 05 24 09 29 01 – dans le courant du mois de juin 2023. Elle devrait concerner un échantillon représentatif d’environ 2 000 locataires sélectionnés de manière aléatoire.

Les entretiens téléphoniques ne dureront pas plus de 10 minutes. Sachez que si vous êtes appelé, votre participation est facultative et reste anonyme. Par ailleurs, les données collectées seront uniquement utilisées dans le cadre de l’enquête.

Le questionnaire comportera une quarantaine de questions qui porteront sur tous les aspects suivants :

– l’entretien des parties communes et des espaces extérieurs de la résidence,

– le fonctionnement et l’entretien des équipements de la résidence et du logement,

– le traitement des demandes faites par les locataires (interventions, réclamations, etc.),

– l’information et l’accueil dispensés par Mésolia […]

En acceptant de participer à cette enquête, vous exprimerez vos attentes et vos préoccupations : c’est grâce à vos réponses que nous pourrons améliorer la qualité de nos services

Les équipes de Mésolia remercient par avance les locataires qui prendront le temps de participer à cette enquête.

Dans un second temps, dans un souci de transparence, une synthèse des résultats de l’enquête sera transmise à l’ensemble des locataires.

Cette enquête de satisfaction 2023 s’inscrit dans l’engagement pris en 2009 par l’ensemble des organismes de logement social à l’échelle nationale.
Depuis cette date, les bailleurs sociaux réalisent ces enquêtes tous les trois ans (enquête triennale), en respectant des modalités de réalisation précises.