Il y a un an, Mésolia lançait l’Agence Sénior, un service de relation client entièrement dédié aux locataires de plus de 75 ans. Pensé pour répondre aux besoins spécifiques de nos aînés, ce dispositif incarne notre volonté d’offrir un accompagnement humain, personnalisé et rassurant.
Aujourd’hui, nous célébrons son premier anniversaire : une belle occasion de partager les résultats d’un projet qui illustre notre engagement collectif pour une relation client toujours plus proche et bienveillante.
Depuis sa création, l’Agence Sénior propose un accompagnement sur mesure pour les locataires de plus de 75 ans. Ce service repose sur une relation de proximité avec un interlocuteur privilégié, formé pour répondre avec attention et clarté aux demandes techniques ou administratives.
Chaque situation bénéficie d’un suivi personnalisé, permettant une réponse adaptée et réactive. L’écoute active est au cœur de la démarche, renforçant le lien de confiance avec nos locataires. Enfin, lorsque cela est nécessaire, l’équipe oriente vers des partenaires extérieurs tels que des référents sociaux ou des ergothérapeutes, pour un accompagnement global.
En un an, l’Agence Sénior c’est :
Ces chiffres traduisent l’implication d’une équipe passionnée, animée par des valeurs humaines fortes et un sens du service affirmé.
Adeline Boussely – Chargée de clientèle sénior
« Nous sommes motivées pour aider, guider, rassurer et conseillers nos locataires séniors. Une relation de confiance s’est créée depuis maintenant 1 an… et ce n’est pas fini ! »
Sandrine Mahann – Chargée de clientèle sénior
« Résoudre les problèmes administratifs ou techniques des séniors renforce notre sentiment d’utilité ! »