En complément, à partir de janvier 2025, Mésolia mettra en place des enquêtes de satisfaction auprès des nouveaux locataires pour analyser la perception des services proposés et les améliorer. Tous les 18 mois, une enquête de satisfaction globale sera également réalisée par téléphone sur un échantillon significatif des locataires pour évaluer l’ensemble des services de Mésolia et identifier les axes d’amélioration.
La prochaine enquête est prévue pour février 2025. Confiée à un prestataire spécialisé, cette enquête se déroulera par téléphone – numéro d’appel utilisé : 05 24 09 29 01. Elle devrait concerner un échantillon représentatif d’environ 2 000 locataires sélectionnés de manière aléatoire.
Les entretiens téléphoniques ne dureront pas plus de 10 minutes. Sachez que si vous êtes appelé, votre participation est facultative et reste anonyme. Par ailleurs, les données collectées seront uniquement utilisées dans le cadre de l’enquête. L’objectif est de mieux comprendre l’expérience des locataires et d’améliorer la relation client.
Pour les locataires à besoins spécifiques, des enquêtes seront systématiquement déployées après les travaux d’adaptation dans leurs logements. Cette initiative vise à s’assurer que ces adaptations répondent parfaitement à leurs besoins et améliorent leur confort au quotidien.
Ces nouvelles enquêtes s’inscrivent dans une démarche globale de Mésolia visant à offrir un service de qualité et à porter une attention particulière aux besoins de ses locataires. La participation et les retours constructifs des locataires sont essentiels pour permettre d’offrir des solutions toujours plus adaptées et efficaces.