Offres d'emploi
Gestionnaire de sites CDI – H/F sur Toulouse

Entreprise Sociale pour l’Habitat implantée sur le Grand Sud-Ouest et adossée au Groupe national ARCADE-VYV (172 000 logements sur l’ensemble du territoire national), MESOLIA / LE TOIT GIRONDIN est un bailleur social indépendant et privé de premier ordre, avec un patrimoine de près de 23 000 logements répartis sur la Gironde, la Dordogne et l’Occitanie.

La qualité est au cœur de nos activités de construction, de gestion et d’entretien de nos logements. Cette qualité de service est la clé pour la pérennisation de nos activités et la satisfaction de nos clients (locataires, propriétaires, collectivités). En tant qu’acteur majeur du logement social, nous nous engageons pleinement dans l’atteinte de nos objectifs, notamment par la gestion de notre patrimoine et la création de nouveaux logements.

Qu’attendez-vous pour rejoindre une entreprise qui donne du sens au travail ?

Détails du poste

Intégré(e) à une équipe d’une quinzaine de personnes dédiée à la gestion locative, vous aurez pour mission principale de vous assurer de la bonne tenue des résidences et de la qualité de service sur le plan technique (entretien courant, relocation, bon état). Par ailleurs, vous participerez activement à la veille sécuritaire technique du patrimoine.

A ce titre, vos tâches seront les suivantes :

  • Traitement et suivi des demandes d’interventions techniques (réclamations, sinistres, chartes)
  • Traitement des états des lieux entrants et sortants (sur tablette numérique)
  • Enclenchement et suivi des travaux consécutivement aux réclamations techniques, aux sinistres, aux états des lieux et à l’application des chartes (adaptation personne handicapée, embellissement), dans le cadre de marchés à bons de commande principalement.
  • Surveillance et contrôle de l’exécution des contrats de prestations (contrôle des prestations de nettoyage des parties communes, des espaces verts, …), visites périodiques…

Les déplacements sur le patrimoine se font avec la flotte de véhicules de service mis à disposition du personnel.Notre futur(e) gestionnaire de sites aura également des tâches administratives à réaliser en lien avec son activité (bons de commande, traitement des factures, affiches, etc.).

Ce poste est basé à l’agence de Toulouse.

Compétences et qualités requises

  • Diplôme ou niveau Bac + 2 dans le domaine immobilier / bâtiment
  • Maitrise des pathologies du bâtiment
  • Maitrise des réparations locatives
  • Qualités relationnelles et organisationnelles
  • Ecoute / diplomatie / autorité / sens du service client
  • Idéalement connaissance du logiciel IKOS
  • Permis de conduire en cours de validité obligatoire pour assurer les visites sur site avec un véhicule de service

Conditions de travail attractives

  • Poste en CDI à pourvoir dès que possible
  • Temps complet (37h avec RTT)
  • Horaires flexibles (plage variable et fixe)
  • Salaire brut annuel à partir de 29,6 K € (salaire de base + 13ème mois + prime vacances)
  • Prime ancienneté de 1% / an dès la première année d’ancienneté et ce jusqu’à 15%
  • Intéressement / Participation
  • Mutuelle / Prévoyance / Retraite complémentaire et supplémentaire
  • Tickets restaurants
  • Jours de congés supplémentaires
  • Télétravail sous conditions

 

Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation sur l’adresse mail suivante : recrutement@mesolia.fr

Ceci pourrait vous intéresser