Entreprise Sociale pour l’Habitat implantée sur le Grand Sud-Ouest et adossée au Groupe national ARCADE-VYV (172 000 logements sur l’ensemble du territoire national), MESOLIA / LE TOIT GIRONDIN est un bailleur social indépendant et privé de premier ordre, avec un patrimoine de près de 23 000 logements répartis sur la Gironde, la Dordogne et l’Occitanie.
La qualité est au cœur de nos activités de construction, de gestion et d’entretien de nos logements. Cette qualité de service est la clé pour la pérennisation de nos activités et la satisfaction de nos clients (locataires, propriétaires, collectivités). En tant qu’acteur majeur du logement social, nous nous engageons pleinement dans l’atteinte de nos objectifs, notamment par la gestion de notre patrimoine et la création de nouveaux logements.
Qu’attendez-vous pour rejoindre une entreprise qui donne du sens au travail ?
Intégré(e) à une équipe d’une quinzaine de personnes dédiée à la gestion locative, vous aurez pour mission principale de vous assurer de la bonne tenue des résidences et de la qualité de service sur le plan technique (entretien courant, relocation, bon état). Par ailleurs, vous participerez activement à la veille sécuritaire technique du patrimoine.
A ce titre, vos tâches seront les suivantes :
Les déplacements sur le patrimoine se font avec la flotte de véhicules de service mis à disposition du personnel.Notre futur(e) gestionnaire de sites aura également des tâches administratives à réaliser en lien avec son activité (bons de commande, traitement des factures, affiches, etc.).
Ce poste est basé à l’agence de Toulouse.
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation sur l’adresse mail suivante : recrutement@mesolia.fr