Entreprise Sociale pour l’Habitat implantée sur le Grand Sud-Ouest et adossée au Groupe national ARCADE-VYV (170 000 logements sur l’ensemble du territoire national), MESOLIA / LE TOIT GIRONDIN est un bailleur social indépendant et privé de premier ordre, avec un patrimoine de près de 22 000 logements répartis sur la Gironde, la Dordogne et l’Occitanie.
La qualité est au cœur de nos activités de construction, de gestion et d’entretien de nos logements. Cette qualité de service est la clé pour la pérennisation de nos activités et la satisfaction de nos clients (locataires, propriétaires, collectivités). En tant qu’acteur majeur du logement social, nous nous engageons pleinement dans l’atteinte de nos objectifs, notamment par la gestion de notre patrimoine et la création de nouveaux logements.
C’est dans ce contexte que nous cherchons, dans le cadre d’un remplacement maternité, notre futur(e) gestionnaire de clientèle qui interviendra au sein de notre agence de Floirac.
Rattaché(e) à la Direction Gestion Locative composée d’une vingtaine de personnes, vous accompagnerez le locataire durant la vie du bail, de son entrée dans le logement à son départ et prendrez en charge tous les évènements relevant de la vie sociale, en lien avec les services internes.
Vous participerez notamment aux tâches suivantes :
1/ Gérer et coordonner l’entrée dans les lieux et la sortie des locataires :
2/ Gérer la vie sociale
3/ Saisir et actualiser les données dans le logiciel interne de gestion
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation sur l’adresse mail suivante : recrutement@mesolia.fr