Offres d'emploi
Comptable fournisseur d’exploitation CDI – H/F sur Bordeaux

Entreprise Sociale pour l’Habitat implantée sur le Grand Sud-Ouest, le Groupe SOïKOS est un bailleur social indépendant et privé de premier ordre, avec un patrimoine de plus de 22 000 logements répartis sur la Gironde, la Dordogne et l’Occitanie.

La qualité est au cœur de nos activités de construction, de gestion et d’entretien de nos logements. Cette qualité de service est la clé pour la pérennisation de nos activités et la satisfaction de nos clients (locataires, propriétaires, collectivités). En tant qu’acteur majeur du logement social, nous nous engageons pleinement dans l’atteinte de nos objectifs, notamment par la gestion de notre patrimoine et la création de nouveaux logements.

Bailleur social innovant, solidaire et éthique, l’humain est placé au cœur de notre stratégie de développement.

Qu’attendez-vous pour rejoindre une entreprise qui donne du sens au travail ?

Détails du poste

Notre Direction financière vous offre une possibilité de rejoindre nos équipes. A ce titre, nous recherchons notre futur(e) comptable fournisseurs d’exploitation sur notre siège social à Bordeaux.

Au sein de la Direction financière composée d’une vingtaine de collaborateurs, votre mission principale consistera à assurer la bonne gestion et le suivi des factures d’exploitation.

En lien avec le référent comptabilité fournisseurs d’exploitation et au sein d’un pôle de 4 personnes, vos tâches principales seront les suivantes :

  • Enregistrer les factures fournisseurs d’exploitation des sociétés du Groupe Soïkos : soit par saisie, soit par intégration de fichiers dématérialisés
  • Vérifier les imputations comptables et budgétaires
  • Participer à la dématérialisation des factures
  • Créer des contrats concessionnaires pour les fluides
  • Générer les simulations d’échéances fournisseurs
  • Suivre et contrôler les relances des entreprises

Dans le cadre de ces missions, vous êtes en lien avec des interlocuteurs internes et externes, en particulier les fournisseurs.

Profil recherché

Vous bénéficiez d’un Bac + 2 Comptabilité Gestion, avec une expérience de 3 ans souhaitée.

Vous maitrisez les outils informatiques et faites preuve de méthode et de rigueur. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre esprit d’analyse. Vous êtes force de proposition dans le cadre d’améliorations éventuelles

La connaissance de l’immobilier et/ou du logement social serait un plus.

Conditions de travail attractives

Ce poste, proposé en CDI, est à pourvoir dès que possible.

Il repose sur un temps complet (37h avec RTT), avec des horaires flexibles (plage variable et fixe). Le dispositif du télétravail est ouvert pour ce poste.

La rémunération annuelle brute proposée comprend un salaire de base, un 13ème mois et une prime vacances.

A cette rémunération, s’ajouteront également :

  • Une prime ancienneté de 1% par an, acquise dès la première année d’ancienneté, et ce jusqu’à 15%
  • L’intéressement / Participation
  • Des Tickets restaurants
  • La mutuelle / Prévoyance / Retraite complémentaire et supplémentaire
  • Des jours de congés supplémentaires (ponts offerts sur l’année, 2 jours offerts pour les fêtes de fin d’année, congés pour ancienneté)

 

Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation sur l’adresse mail suivante : recrutement@mesolia.fr

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