Offres d'emploi
Chargé(e) de relation client CDI – H/F sur Bordeaux

Au cœur du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos associé au Groupe national ARCADE-VYV, se consacre à la mise en œuvre des politiques locales de l’habitat au bénéfice des collectivités locales, de ses partenaires, de ses locataires et des acquéreurs de logements en accession sociale à la propriété…

Il s’appuie sur trois entités opérationnelles et complémentaires : Mésolia, le Toit Girondin, et Soïkos Services.

La société Soikos Services, intervient notamment en qualité de gestionnaire d’un parc de logements sur le territoire du Grand Sud-Ouest mais également en délivrant des services à forte valeur ajoutée au bénéfice de ses clients implantés sur tout le territoire national en leur permettant de garantir notamment une qualité de service optimale auprès de leur locataires.

A ce titre le centre de relation client implanté à Bordeaux recrute son(a) futur(e) chargé(e) de relation client.

Détails du poste

Sous l’autorité du responsable du centre de relation client, vous prendrez notamment en charge les activités suivantes :

  • Réceptionner les appels téléphoniques entrants,
  • Identifier la nature de la demande et appliquer les procédures mises en place,
  • Traiter directement les demandes de 1er niveau par téléphone ou orienter la demande vers l’interlocuteur approprié,
  • Compléter et mettre à jour les bases de données accessibles sur les différents systèmes d’informations utilisés (historisation et traçabilité),
  • Arbitrer la nécessité ou non de faire appel à un prestataire. Le cas échéant, commander une intervention technique à un prestataire,
  • Recueillir la satisfaction suite au traitement de sa sollicitation, dans le cadre de la réalisation d’enquêtes systématiques,
  • Contribuer à l’atteinte des objectifs collectifs,
  • Participer à des campagnes ponctuelles d’appels sortants,
  • Gérer des activités dites de « back-office » : courriers arrivés, boîtes mails dédiées, numérisation de documents, saisies de données dans les logiciels métier etc.)

Compétences et qualités requises

  • Capacité d’écoute et bon relationnel avec des interlocuteurs variés,
  • Maitrise des techniques de relation client et aptitude à gérer des situations difficiles,
  • Capacité d’adaptation aux différents outils métier utilisés (informatique, téléphonie),
  • Sens du service client,
  • Aptitude à travailler en équipe,
  • Capacités d’analyse, de synthèse et rédactionnelles,
  • Aisance dans l’utilisation des outils métiers,
  • Grande rigueur de gestion,
  • Bonne expression écrite et orale,
  • Connaissance de la gestion immobilière est un plus.

Conditions de travail attractives

  • Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Bordeaux-Lac
  • Temps complet (37h avec RTT)
  • Amplitude de travail : du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00
  • Salaire brut annuel de 28,6K € (salaire de base + 13ème mois + prime vacances)
  • Prime ancienneté de 1% / an dès la première année d’ancienneté et ce jusqu’à 15%
  • Mutuelle / Prévoyance
  • Tickets restaurants
  • Jours de congés supplémentaires
  • Télétravail 2 jours par semaine dès 6 mois d’ancienneté

Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation sur l’adresse mail suivante : recrutement@mesolia.fr

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