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Chargé des demandes techniques CDI – H/F sur Toulouse

Entreprise Sociale pour l’Habitat implantée sur le Grand Sud-Ouest et adossée au Groupe national ARCADE-VYV (172 000 logements sur l’ensemble du territoire national), MESOLIA / LE TOIT GIRONDIN est un bailleur social indépendant et privé de premier ordre, avec un patrimoine de plus de 22 000 logements répartis sur la Gironde, la Dordogne et l’Occitanie.

La qualité est au coeur de nos activités de construction, de gestion et d’entretien de nos logements. Cette qualité de service est la clé pour la pérennisation de nos activités et la satisfaction de nos clients (locataires, propriétaires, collectivités). En tant qu’acteur majeur du logement social, nous nous engageons pleinement dans l’atteinte de nos objectifs, notamment par la gestion de notre patrimoine et la création de nouveaux logements.

C’est dans ce contexte, et dans le cadre d’un remplacement, que nous cherchons notre futur(e) chargé(e) des demandes techniques sur notre Pôle Gestion Locative de Toulouse.

Détails du poste

Intégré(e) à une équipe d’une dizaine de personnes, vous aurez pour mission principale d’assurer la réception et le traitement des demandes techniques, ainsi que le suivi des interventions des prestataires, dans le respect de la réglementation et de la politique de l’entreprise

A ce titre, le(a) chargé(e) des demandes techniques sera chargé(e) d’analyser les demandes relevant du Centre de Relation Client, de saisir informatiquement les autres demandes, de les analyser, d’orienter le traitement vers la solution adaptée, puis d’en suivre la gestion jusqu’à la clôture du dossier.

Il devra également gérer la demande et le suivi des interventions des prestataires (dans le cadre des contrats d’entretien) et des entreprises, le suivi des bons de commande et des factures, et relancera les entreprises en cas de besoin. Ce suivi sera assuré en lien les gestionnaires de site, le référent technique.

Ces tâches ne sont pas limitatives.

Compétences et qualités requises

  • Diplôme ou niveau Bac + 2 dans le domaine immobilier / technique bâtiment second oeuvre
  • Connaissances des pathologies du bâtiment et des réparations locatives
  • Expérience souhaitée dans le domaine de la relation clientèle téléphonique et de la maintenance bâtiment
  • Sens du service, et de l’organisation, bon relationnel, autonomie
  • Idéalement connaissance du logiciel IKOS

Conditions de travail attractives

  • Poste en CDI à pourvoir dès que possible
  • Temps complet (37h avec RTT)
  • Horaires flexibles (plage variable et fixe)
  • Salaire brut annuel à partir de 26 K € (salaire de base + 13ème mois + prime de vacances) selon profil
  • Prime ancienneté de 1% / an dès la première année d’ancienneté et ce jusqu’à 15%
  • Intéressement / Participation
  • Mutuelle / Prévoyance / Retraite complémentaire et supplémentaire
  • Tickets restaurants
  • Jours de congés supplémentaires
  • Télétravail sous conditions

 

Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation sur l’adresse mail suivante : recrutement@mesolia.fr

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