Acteur majeur de l’Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de services et de solutions liés au logement. Pour cela, notre groupe s’appuie sur la complémentarité de nos entités – Mésolia, le Toit Girondin, Soïkos services – et sur l’engagement de nos 300 collaborateurs. Avec eux, nous poursuivons une double ambition : continuer à bien répondre aux besoins des territoires et placer la qualité de service au cœur de nos actions pour la satisfaction de tous nos clients !
Le Toit Girondin assure la gestion d’un parc de logements ; la production et la vente de logements en accession sociale.
Dans ce contexte, nous cherchons notre futur(e) chargé(e) des demandes techniques.
Intégré(e) à une équipe d’une vingtaine de personnes, vous aurez pour mission principale d’assurer la réception et le traitement des demandes techniques, ainsi que le suivi des interventions des prestataires, dans le respect de la réglementation et de la politique de l’entreprise.
A ce titre, le(a) chargé(e) des demandes techniques sera chargé(e) d’analyser les demandes relevant du Centre de Relation Client, de saisir informatiquement les autres demandes, de les analyser, d’orienter le traitement vers la solution adaptée, puis d’en suivre la gestion jusqu’à la clôture du dossier.
Il devra également gérer la demande et le suivi des interventions des prestataires (dans le cadre des contrats d’entretien) et des entreprises, le suivi des bons de commande et des factures, et relancera les entreprises en cas de besoin. Ce suivi sera assuré en lien les gestionnaires de site, le référent technique.
Ces tâches ne sont pas limitatives.
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation sur l’adresse mail suivante : recrutement@mesolia.fr