Entreprise Sociale pour l’Habitat implantée sur le Grand Sud-Ouest et adossée au Groupe national ARCADE-VYV, MESOLIA – LE TOIT GIRONDIN est un bailleur social privé de premier ordre, avec un patrimoine de près de 22 000 logements répartis sur la Gironde, la Dordogne et l’Occitanie. La qualité est au cœur de nos activités de construction, de gestion et d’entretien de nos logements. Cette qualité de service est la clé pour la pérennisation de nos activités et la satisfaction de nos clients (locataires, propriétaires, Collectivités).
En tant qu’acteur majeur du logement social, nous nous engageons pleinement dans l’atteinte de nos objectifs, notamment par la création de nouveaux logements et la gestion de notre patrimoine. Bailleur social innovant, solidaire et éthique, l’humain est placé au cœur de notre stratégie de développement.
C’est dans ce contexte et dans le cadre d’un surcroît d’activité que nous recherchons un assistant administratif technique (H/F) sur notre Pôle Gestion Locative de Toulouse.
Intégré(e) à une équipe d’une dizaine de personnes, vous aurez pour mission principale d’assurer la réception et le traitement des demandes techniques, ainsi que le suivi des interventions des prestataires, dans le respect de la réglementation et de la politique de l’entreprise.
A ce titre, vous serez chargé d’analyser les demandes relevant du centre de relation client, de saisir informatiquement les autres demandes, de les analyser, d’orienter le traitement vers la solution adaptée, puis d’en suivre la gestion jusqu’à la clôture du dossier.
Vous devrez également gérer la demande et le suivi des interventions des prestataires (dans le cadre des contrats d’entretien) et des entreprises, le suivi des bons de commande et des factures, et relancera les entreprises en cas de besoin. Ce suivi sera assuré en lien les gestionnaires de site, le référent technique.
Ces tâches ne sont pas limitatives.
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation sur l’adresse mail suivante : recrutement@mesolia.fr