Offres d'emploi
Assistant administratif au service comptable CDD – H/F sur Bordeaux

Acteur privé majeur du logement social sur le Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos associé au Groupe national ARCADE-VYV, se consacre à la mise en œuvre des politiques locales de l’habitat au bénéfice des collectivités locales, de nos partenaires, de nos locataires et des acquéreurs de logements en accession sociale…

Avec un patrimoine de plus de 22 000 logements et 9 000 logements gérés pour le compte de tiers, notre Groupe d’habitat et de services à dimension sociale s’appuie sur trois entités opérationnelles et complémentaires regroupant près de 300 salariés : Mésolia, le Toit Girondin, et Soïkos Services.

Notre recrutement concerne MESOLIA, Entreprise Sociale pour l’Habitat.

Bailleur social privé et indépendant, la qualité est au cœur de nos activités de construction, de gestion et d’entretien de nos logements. Cette qualité de service est la clé pour la pérennisation de nos activités et la satisfaction de nos clients (locataires, propriétaires, collectivités). En tant qu’acteur majeur du logement social, nous nous engageons pleinement dans l’atteinte de nos objectifs, notamment par la gestion de notre patrimoine et la création de nouveaux logements.

Bailleur social innovant, solidaire et éthique, l’humain est placé au cœur de notre stratégie de développement.

 

Qu’attendez-vous pour rejoindre une entreprise qui donne du sens au travail ?

Détails du poste

Au sein de la Direction financière composée d’une vingtaine de collaborateurs, votre mission principale consistera à assurer le traitement des données liées aux compteurs d’eaux et de calories de nos locataires qui servent aux calculs de leurs provisions et de leurs régularisations de charges.

Avec l’appui de votre manager et de l’équipe, vous aurez notamment à :

  • Contrôler l’exactitude des données et corriger les éventuelles erreurs
  • Saisir des index manquants des compteurs
  • Contrôler la cohérence des consommations par rapport à l’année précédente

Profil recherché

Vous bénéficiez d’une formation Bac/Bac+2, idéalement dans le domaine de la gestion.

Vous bénéficiez d’un niveau intermédiaire en Excel vous permettant de comprendre et d’utiliser les fonctions du logiciel (indispensable).

Vous êtes reconnu(e) pour votre méthode, votre rigueur et votre esprit d’analyse.

Conditions d’emploi proposées

Ce poste, proposé en CDD pour une durée de 4 mois, est à pourvoir dès que possible.

Proposé avec un statut non-cadre, ce poste repose sur un temps complet (35h), avec des horaires flexibles (plage variable et fixe).

La rémunération annuelle brute est proposée à partir de 25K€, comprenant un salaire de base et d’un 13ème mois.

A cette rémunération, s’ajouteront également :

  • Une prise en charge partielle de votre transport (transport en commun, vélo, covoiturage)
  • L’intéressement / Participation, sous condition d’ancienneté sur l’année civile
  • Des Tickets restaurants
  • La mutuelle / Prévoyance / Retraite complémentaire
  • Des jours de congés supplémentaires (ponts offerts sur l’année, 2 jours offerts pour les fêtes de fin d’année)
  • Œuvres sociales du CSE sous condition d’ancienneté

 

Le poste est localisé à notre Siège Social, situé 16-20 rue Henri Expert à Bordeaux.

 

Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation sur l’adresse mail suivante : recrutement@mesolia.fr

Ceci pourrait vous intéresser